Décision du 21 décembre 2021 à la concertation préalable du projet d'aménagement à deux fois trois voies de l'A46 et du noeud de Manissieux

 
 
Décision à la concertation du projet d'aménagement à 2x3 voies de l'A46 & du noeud de Manissieux

Le projet d'infrastructures  "A46 sud, mise à 2x3 voies, aménagement du nœud de Manissieux" a été soumis à une concertation préalable sous l'égide de la Commission nationale du débat public (CNDP), entre le 29 juin 2021 et le 28 septembre 2021. Le bilan des 3 garants de cette concertation a été publié le 28 octobre 2021.

Le bilan des porteurs de projets, à savoir le Ministère chargé des Transports et Autoroutes du sud de la France (ASF) a également été publié, consistant en une décision du Ministère chargé des transport, à laquelle sont annexés les enseignements tirés de la concertation publique par les porteurs de projet et les mesures associées.

La décision ministérielle est disponible ici :

> Décision Ministre transports suite concertation A46 sud _21_12_21 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,50 Mb

Retrouvez la totalité des informations sur ce dossier sur le site internet dédié et également sur le site internet de la commission nationale du débat public :