Appels à projets tous unis contre le virus

 

 

APPEL A PROJET 

FINANCEMENT EXCEPTIONNEL  -  TOUS UNIS CONTRE LE VIRUS

Soutenir les personnes soignants, venir en aide aux plus vulnérables, financer des projets de recherche

Madame, Monsieur,

Face à l'urgence sanitaire provoquée par le COVID-19, la Fondation de France se mobilise à vos côtés.  

Pour lutter contre le virus, soulager les conditions de travail et le quotidien du personnel hospitalier et du secteur médico-social et permettre la mise en place d'actions immédiates répondant aux enjeux d'accompagnement sans précédent des personnes vulnérables dans le contexte de confinement, la Fondation de France met en place un appel à projets COVID-19.

A travers cet appel à candidature, la Fondation de France entend soutenir pendant la phase aiguë de cette crise les établissements médicaux, les associations et toutes les structures à but non lucratif qui accompagnent les malades et les personnes fragiles, ainsi que leurs proches.

Vous trouverez l'ensemble des informations lié à cet appel à projets sur le site de la Fondation de France .

 

  
 

Cliquez pour candidater à l'appel à projet

Attention ! Pour nous adresser votre demande, il est indispensable de nous transmettre le formulaire de demande téléchargeable sur le lien ci-dessus (formulaire simplifié).

 

Vous êtes habituellement destinataire d'un ou plusieurs appels à projets du domaine Santé de la Fondation de France. Cet appel à projets peut donc directement vous concerner ou intéresser des organismes de votre réseau. N'hésitez pas à le diffuser.

Toutes les demandes seront à adresser à l'adresse mail : Covid19Projets@fdf.org