Demande de place ETG NF/DYS

 

Pour demander des places d'examen pour l'épreuve théorique générale aménagée pour les candidats non francophones, malentendants, dyslexiques, merci d'effectuer votre demande en ligne à cette adresse :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/etg69

Cas particulier :

Pour le cas particulier des candidats ayant perdu leur dossier (ou suite à la fermeture définitive d'un établissement d'enseignement) et se présentant à une épreuve théorique générale dispensée par la DDT (ex. Session non francophone), un duplicata de dossier sera réalisé (comportant notamment un verso pour accueillir de tampon de résultat). Dans ce cas uniquement, la demande est à effectuer via le formulaire spécifique ci-après. Elle sera adressée soit par voie électronique à l'adresse ddt-er@rhone.gouv.fr, soit par courrier. Un rendez-vous sera alors fixé afin d'apposer la photo d'identité conforme du candidat et vous remettre le duplicata tamponné par notre service.

> Téléchargement notice duplicata ETG ETAT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

IMPORTANT : Nous vous invitons à consulter attentivement les conditions administratives à respecter dans la rubrique dédiée sur ce site

DDT du Rhône

DDT du Rhône

Centre des examens des permis de conduire

29, chemin de la Pierre Blanche
69800 Saint-Priest

Le centre d'examens de Saint-Priest ne reçoit pas de public (hormis les candidats).

Pour répondre aux sollicitations téléphoniques, composez le 04 78 62 50 50 (puis touche 1)