Comment joindre la DDT pendant la crise du CORONAVIRUS?

 

En raison du contexte sanitaire, l'accueil du public à la DDT du Rhône se fera uniquement sur rendez-vous de 9h30 à 12h et de 14h à 16h.
Par ailleurs, il est très fortement recommandé aux usagers de porter un masque et de venir avec un stylo.

Pour les urgences concernant le service bâtiment durable et accessibilité, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-sbda@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Economie Agricole et Développement Rural, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-seader@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Eau et Nature, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-sen@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Habitat et Renouvellement Urbain, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-shru@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Planification Aménagement Risques, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-spar@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Sécurité et Transports, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-sst@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Territorial Nord, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-stn@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le Service Territorial Sud, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-sts@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le Secrétariat Général, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-sg@rhone.gouv.fr  

Et enfin, pour les urgences concernant la Direction, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-directeur@rhone.gouv.fr

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.