Ouverture d'un point d'accès numérique étrangers

Mis à jour le 01/02/2022

Vous rencontrez des difficultés pour accéder aux téléprocédures de l'Administration Numérique des Étrangers en France (ANEF) ? 

Vous pouvez, depuis le 24 janvier 2022, contacter le Point d'Accès Numérique étrangers.

Le but du Point d'Accès Numérique Étrangers est de favoriser l’accès aux téléprocédures administratives de l'ANEF pour l’ensemble des usagers étrangers qui rencontrent des difficultés.

Vous pouvez contacter le service en remplissant un formulaire de contact disponible en ligne et sur place et en le déposant, avec les documents obligatoires, dans la boîte aux lettres PAN ANEF-Etrangers accessible, aux heures d'ouverture de la Direction des Migrations et de l'Intégration, devant l'entrée du 97 rue Molière 69003 Lyon.

Vous devrez avoir pris, impérativement, dans un premier temps, contact avec le Centre de Contact Citoyen au 0806 001 620 (numéro gratuit).

Nous donnerons suite à votre demande par appel téléphonique ou mail dans les meilleurs délais possibles.

Télécharger ANEF PDF - 0,06 Mb - 24/01/2022
Télécharger Suis-je concerné ? PDF - 0,31 Mb - 24/01/2022