la DDPP du Rhône n’assure plus le traitement des questions des consommateurs relatives à des sujets de consommation

Mis à jour le 14/10/2020
A compter du 12 octobre 2020, la direction départementale de la protection des populations du Rhône n’assure plus le traitement des questions des consommateurs relatives à des sujets de consommation.

A compter du 12 octobre 2020, la direction départementale de la protection des populations du Rhône n’assure plus le traitement des questions des consommateurs relatives à des sujets de consommation.

Ces demandes font l’objet d’un traitement par un service national de la DGCCRF.

Dans ces conditions, pour toute demande concernant un litige de consommation, les consommateurs qui souhaitent une réponse de la DGCCRF sont invités à contacter Allo service public 39 39 (0,15 € / minute + prix de l'appel, gratuit à compter du 01/01/2021) les :

  •  Lundi et jeudi : 8h30 à 17h
  •  Mardi et mercredi : 8h30 à 13h
  •  Vendredi : 13h à 17h 

Ils peuvent également saisir leur demande directement en ligne en utilisant le formulaire disponible à l’adresse : https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier