Comment joindre la DDT pendant la crise du CORONAVIRUS?

 

En raison du contexte sanitaire, l'accueil du public à la DDT du Rhône se fera uniquement sur rendez-vous de 9h30 à 12h et de 14h à 16h.
Par ailleurs, il est très fortement recommandé aux usagers de porter un masque et de venir avec un stylo.

Attention réception du public ANAH :

Jusqu'au 2 juin 2020, le standard téléphonique de l'ANAH est ouvert le mardi et le jeudi matin de 9h à 11h30. Pas d'accueil physique pendant cette période.

Pour les urgences concernant le service bâtiment durable et accessibilité, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-sbda@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Economie Agricole et Développement Rural, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-seader@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Eau et Nature, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-sen@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Habitat et Renouvellement Urbain, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-shru@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Planification Aménagement Risques, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-spar@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Sécurité et Transports, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-sst@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le service Territorial Nord, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-stn@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le Service Territorial Sud, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-sts@rhone.gouv.fr

Pour les urgences concernant le Secrétariat Général, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-sg@rhone.gouv.fr  

Et enfin, pour les urgences concernant la Direction, merci d’adresser votre demande sur la boîte mail ddt-directeur@rhone.gouv.fr

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.