Formulaire de 1ère demande de rendez-vous pour déposer un dossier en vue de l'obtention d'un titre de séjour

Formulaire de 1ère demande de rendez-vous pour déposer un dossier en vue de l'obtention d'un titre de séjour

Veuillez impérativement indiquer dans le corps du message (aucune demande incomplète ne sera traitée) :

  • votre date de naissance
  • votre pays de naissance
  • votre numéro de passeport
  • le pays de délivrance de votre passeport
  • la date d'expiration de votre passeport

L'authencité et la validité du passeport et des visas apposés seront vérifiés lors du dépôt de la demande, conformément à l'article L211-1 du CESEDA.

Tous les champs sont obligatoires, sauf indication contraire.

Une convocation va vous être adressée par mail. Cette convocation sera indispensable pour accéder à la préfecture, les informations mentionnées ci-dessous seront vérifiées lors du dépôt de la demande.

Le service de gestion des rendez-vous a reçu un nombre important de demandes. Le délai de traitement peut-être de 3 à 4 semaines.
Vous serez informé par courriel de la validation de votre rendez-vous. Dans l'attente de la confirmation de votre rendez-vous, il est inutile de soumettre un nouveau formulaire: une seule demande de rendez-vous par usager sera traitée.

Attention, le Préfet du Rhône n'est compétent que pour les seules personnes hébergées dans le département du Rhône (69). Un justificatif de domicile récent sera examiné lors du dépôt de la demande (voir le type de justificatif sur les listes de pièces ).

En cas d'empêchement, vous pouvez l'indiquer 48h ouvrés à l'avance à l'adresse mail suivante pref-annulation-rdv@rhone.gouv.fr . Sur justificatif, un second rendez-vous pourra vous être attribué, selon les disponibilités.

Vous

* champs obligatoires

Vous êtes *:
Votre message

* champs obligatoires

Chargement en cours...
eZHumanCAPTCHACode