Programme "transparence sur la qualité et l'efficacité des services publics"

Programme "transparence sur la qualité et l'efficacité des services publics"

 
 
Programme "transparence sur la qualité et l'efficacité des services publics"

Les services publics se sont engagés dans un programme de transparence vis-à-vis des usagers avec lesquels ils sont en relation au quotidien.

Cette initiative vise à mettre à disposition du public des indicateurs relatifs à la qualité et l'efficacité des services publics qui seront publiés par toutes les administrations d'ici 2020. Ces indicateurs seront notamment disponibles dans les services des impôts aux particuliers, les juridictions, les consulats, les caisses de sécurité sociale mais également les services du ministère de l'intérieur accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » . Ces résultats permettent une plus grande proximité entre les usagers et les services publics.

Le programme "Transparence sur la qualité et l'efficacité des services publics" a déjà fait l'objet d'une première vague d'affichage de ces indicateurs en 2018. Il se poursuit et se développe en 2019 grâce à une meilleure coordination du programme au niveau départemental et une actualisation plus régulière des résultats.

Les services de police accueillant du public prennent part à ce programme. Retrouvez ci-dessous les résultats pour les 3 circonscriptions de sécurité de proximité (CSP) du département du Rhône (Lyon, Givors et Villefranche-sur-Saône) pour la période du 1er janvier 2019 au 30 septembre 2019.

> Affiche CSP GIVORS 9 mois 2019-1-3 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,39 Mb

> Affiche CSP LYON 9 mois 2019-2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,39 Mb

> Affiche CSP VSS 9 mois 2019 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,39 Mb