Actualités

EURO 2016 - 1 /2 FINALES PORTUGAL-PAYS DE GALLE ET FRANCE-ALLEMAGNE : VENEZ SUFFISAMMENT TÔT A LA FAN ZONE !

 
 
EURO 2016  :  VENEZ SUFFISAMMENT TÔT A LA FAN ZONE !

EURO 2016  - 1 /2 FINALES PORTUGAL-PAYS DE GALLE ET  FRANCE-ALLEMAGNE :  VENEZ SUFFISAMMENT TÔT A LA FAN ZONE !

Depuis le début de l'Euro 2016 et avec déjà 5 matchs joués au stade Parc OL à Décines, la Fan zone de Lyon a franchi le cap des 340 000 personnes accueillies dans cet espace spécifique.

Après deux jours de relâche, la Fan zone ouvrira au public ce mercredi 6 juillet (à 12 h partie animations et 16h pour la partie grand-écran) avant la diffusion de la première ½ finale Portugal-Pays de Galles. Pour ce match, comme pour celui du jeudi 7 juillet qui opposera les équipes de France et d’Allemagne, une forte affluence est attendue.

A l'occasion de cette rencontre, le dispositif de sécurité sera de nouveau renforcé pour assurer un pré-filtrage du public.

 Il est donc conseillé aux spectateurs d’arriver tôt, au moins deux heures à l'avance, avant les retransmissions afin d’accéder à la Fan zone et de ne pas emporter de sacs afin de ne pas retarder les palpations et les contrôles nécessaires et d'éviter ainsi d'éventuelles fermetures des accès en cas de trop forte affluence.

Des animations, des espaces de restauration et des buvettes présents sur le site permettront au public de patienter avant de partager cette grande fête populaire qu’est l’Euro à Lyon depuis son lancement le 10 juin dernier.